Conditions Générales de Vente
1. Règlement intérieur
Les hébergements peuvent accueillir 2 adultes et un enfant (supplément de 30€). Par ailleurs, un certain nombre de règles régissent l’utilisation des lieux :
- L’arrivée se fait de 18h jusqu’à 20h. Le départ est au plus tard à 11h
- Le petit-déjeuner servi sous forme de panier est mis à disposition devant la bulle
- Les animaux ne sont pas admis
- Il est interdit d’utiliser un spray à l’intérieur des structures (anti-moustique, crème solaire ou autres produits en spray pouvant causer des tâches sur le polycarbonate ou la toile). Un dédommagement pourra être demandé au Client en cas de casse ou tâche dans la structure.
- Il est interdit de fumer ou d’allumer des bougies dans les hébergements ainsi que d’y introduire des matières combustibles
- Les hébergements ne sont pas équipés de coffre-fort, le Client est donc responsable de ses effets personnels et notamment les objets de valeur
Le Client reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement intérieur avant toute commande effective.
2. Période d’ouverture
Notre maison d’hôtes est ouverte de début mai à mi-septembre sauf mentions contraires sur le site internet. Nous nous réservons le droit d’agrandir ou réduire cette période d’ouverture en fonction des conditions météorologiques.
3. Réservation
Le Client est invité à régler d’avance la totalité de sa réservation lors de sa commande en ligne par paiement en ligne en carte bancaire.
4. Tarification et paiement
Les prix des nuitées et des options sont indiqués en euros toutes taxes comprises (sauf taxe de séjour payable sur place en espèces) sur la page de réservation. Ils comprennent la TVA. Les prix peuvent être modifiés à tout moment. Le prix appliqué lors de la commande est celui qui est payé en ligne par le Client, et qui est confirmé au récapitulatif de commande envoyé par e-mail.
Toutes les prestations sont payables en euros. Les produits sont facturés sur la base des prix et de la TVA en vigueur au moment de la passation de la commande électronique. Ceux-ci sont récapitulés sur l’e-mail de confirmation. Le paiement des prestations commandées peut être effectué par carte de crédit et notamment par toute carte bancaire portant le sigle Carte Bleue (CB), Visa, Eurocard et/ou Mastercard.
Lors de sa commande, le Client est invité à indiquer le numéro de sa carte bancaire, sa date de validité ainsi que son cryptogramme.
5. Conditions de report et annulation
En cas de mauvais temps (pluie, orage, vent violent, neige…), la nuitée ne sera ni remboursée, ni reportée.
- Report
Plus d’1 semaine avant la date du séjour : il est possible de reporter votre séjour gratuitement plus d’1 semaine avant la date effective de votre séjour sans justificatif de votre part.
>>> La demande de report doit être motivée par email à contact@le-lavandin.fr. La demande de report doit être validée par Le Lavandin.
En cas d’indisponibilité, vous pouvez également faire profiter de votre nuit à quelqu’un de votre entourage. Merci de nous signaler tout changement au plus tôt.
Le séjour pourra être reporté 3 fois au maximum. Au-delà, celui-ci sera perdu.
- Annulation
Il est possible d’annuler votre séjour et d’obtenir son remboursement (minorant 10€ de frais de dossier correspondant à nos frais bancaires) 2 semaines avant la date effective de votre séjour sans justificatif de votre part. Passé ce délai de deux semaines aucun remboursement ne sera possible (voir les conditions de report).
En cas de départ anticipé en cours de séjour, aucun remboursement ni report ne sera effectué.
Le Lavandin se réserve le droit de fermer en cas de force majeure et notamment si les conditions de sécurité ne sont pas optimales pour l’accueil des clients.